Le tailleur a fini les pantalons, ceux de la semaine et celui du vendredi pour le sport. Elle a ses nouvelles paires de chaussures, ses chaussettes blanches, son polo de l'école et sa gamelle pour le goûter du matin, "la merienda".
Elle a hâte d'y aller.
A l'américaine, l'école est équipée de plusieurs caméras et on peut accéder au site et regarder les élèves depuis son ordi à la maison. Ça peut être marrant pour nos parents de voir leur petite fille en train de travailler dans sa salle de classe.
Il n'y a pas de bâtiments construit spécialement pour les écoles. Elles se trouvent toutes dans de grandes maisons aménagées pour accueillir les enfants.
Le réveil a été dur ce matin! 6h30, tout le monde débout. Loeiza s'est endormie tard, mélange d’excitation, d'appréhension et de peur aussi.
Mais elle a rencontré ses 2 maitresses, son prof d'anglais et ses camarades qui lui ont tous souhaité "Buenos dias" en coeur! Il devait y avoir censément 15 élèves maximum... ils sont 26! Bon, on doit s'habituer à ce genre de choses je crois! Le prof d'anglais est haïtien donc si elle a des soucis de compréhension, au début, il sera là pour lui traduire en français. Elle a commencé son puzzle et on est partis. Même pas une larme!
trop belle ma pepette
RépondreSupprimerHey salut c'est vince. Maellan m'a dit que vous étiez à Santiago. Moi aussi. Mon skype c vincent.benech. je travaille au noah sur la calle del sol. Je suis en arrêt en ce moment donc j'aurais le temps de vous voir. Tenez moi au courant
RépondreSupprimerLa biz